Mousse de fraise avec carré flexipat et tapis labyrinthe

Voici le résultat d’un entremets fraise, réalisé avec amour, en 1 heure seulement ! Pour un anniversaire, c’est top non ? Vous aussi, vous pouvez le réaliser ! Si, si ! C’est tellement facile avec le carré Flexipat Guy Demarle et son tapis relief ! Ca donne un super effet bluffant, pour tout l’monde !

Il suffit de prendre la même recette que j’avais postée, en 2008 > là. La seule différence sera de préparer 2 biscuits, au lieu d’un, cuits l’un après l’autre, dans le Flexipan plat, afin de les découper ensuite, à la bonne dimension du moule, pour qu’ils rentrent dedans….Le reste de la recette ne changera pas.

Si vous voulez des infos, acquérir ces produits ou accueillir un atelier pour les gagner, contactez-moi ! Je suis conseillère Guy Demarle®. Je vous montrerai comment utiliser le tapis labyrinthe !

> Mes idées gourmandes

Moussefraiselabyrinthe

Contrairement à l’emploi du cadre inox, là, le montage dans le moule se fera à l’envers. Tapis labyrinthe au fond du moule, mousse, biscuit, mousse, biscuit et hop, au congél ! Les images ci-dessous vous montrent le démoulage, à la sortie du congél. C’est magique, nan ?

carré flexipat1

carré flexipat2carré flexipat3

Moussefraiselabyrinthe2

carré flexipat interieur

carré flexipat part

A bientôt…

,
9 commentaires sur “Mousse de fraise avec carré flexipat et tapis labyrinthe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *