Presse-agrumes

Voici mon nouveau petit joujou pour boire de bonnes vitamines dès le matin. Intéressant aussi quand on a besoin d’une bonne quantité de jus de citron pour une recette, par exemple, hop, c’est l’idéal ! Ca va vite, pas besoin de sortir la centrifugeuse ou le gros robot …donc, c’est parfait !

 Press-1

Ce presse-agrumes est vraiment ce que je recherchais. Je précise toutefois que je ne travaille pas chez Moulinex et que je ne leur ai pas pressé l’citron pour avoir un seul radis de leur part, en écrivant cet article. Hé, faut bien rigoler un p’tit peu !

J’aime les beaux objets et franchement, il m’a tapé dans l’œil ce petit Vita…

C’est surtout son design et son côté méga-pratique qui m’a attirée. Je cherchais du joli à l’oeil, de la simplicité et du pratique. Hé bien, voilà, il a tout ça !

Il regroupe tout un tas de petites idées sympatoches, qui m’ont beaucoup plu :

- Un filtre à pulpe (le rouge), et ça, moi, la pulpe, j’aime pas trop beaucoup ça ! Donc, parfait pour Tokinette ! Plus besoin de la passette ! Zouh, rangez-moi cette passette !

Et puis si on veut quand même la pulpe, on ôte ce filtre, bien sûr !

Avec le filtre à pulpe :

Presszoom-1

Sans le filtre à pulpe :

Presszoom55-1

- Une carafe en plastique graduée jusqu’à 60 cl, où le jus s’écoule directement lorsque l’on presse les fruits. En plus, cette carafe a un bec verseur, donc, on n’en met pas partout lorsqu’on verse dans un verre ! le top quoi !

PresszoomCL-1

- Le fil se range autour du socle dans une rainure ! Bien pensé !

Presszoomprise-1

- Il ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail !

- Il est très facile à nettoyer. En quelques secondes, hop ! C’est fait !

- En conclusion : Moi qui aime le rouge, et je ne suis pas la seule, je le trouve vraiment chouette. Du coup, je le laisse sur mon plan de travail car il est vraiment craquant.

Bah, voilà, si vous cherchez un p’tit presse-agrumes pratique, pas encombrant, très design et que vous aimiez ou non la pulpe, c’est celui qu’il vous faut ! En plus, il n’est vraiment pas cher. Je l’ai trouvé dans mon magasin Leclerc, à moins de 23 euros ! Si si !

Alors, elle est pas belle la vie ?

Matériel culinaire
3 commentaires sur “Presse-agrumes

Laissez donc un p'tit mot !

%d blogueurs aiment cette page :